En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Pierre-Paul Feyte

Publié le dimanche 22 décembre 2013 15:19 - Mis à jour le dimanche 22 décembre 2013 15:23

En 2001, Pierre-Paul Feyte s'installe dans le Gers, attiré dit-il "par la beauté du ciel alliée à la qualité de vie". La Gascogne lui a offert des merveilles de lumières : féeries matinales des brouillards au lever du jour, nuits abyssales peuplées d'étoiles, et bien sûr la singulière beauté de ces orages gascons à la puissance redoutable !

Il travaille maintenant dans un château en tant que guide touristique où il parle de l'histoire et des vins de Gascogne, tout en gardant un oeil sur la très dégagée campagne gersoise, lui ayant permis de photographier des orages hors du commun.

Guide, photographe, artiste, il est venu en décembre faire partager sa passion aux élèves et adultes du collège en exposant plusieurs de ses oeuvres et en venant les commenter par deux fois devant un public à chaque fois subjugué par les photos bien sur, mais également par les qualités de poête du narrateur.

Vous pouvez retrouver son travail sur Internet en suivant ces différents liens

http://cieldegascogne.blogspot.fr/
http://www.chasseurs-orages.com/photos-orages-feyte.htm
http://vimeo.com/feyte
https://www.facebook.com/pierrepaul.feyte
http://www.panoramio.com/user/313232
http://www-feyte-fr.photodeck.com/
http://www.flickr.com/photos/feyte

Pièces jointes
Aucune pièce jointe
Catégories
  • Actualités