En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Intendance

Tous les articles (3)
  • Tarifs dégradations

    Publié le jeudi 5 janvier 2012 16:56 - Mis à jour le mercredi 7 janvier 2015 09:28

    Tarifs des dégradations pour l’année scolaire 2014/2015 (acte N°20/2014/2015. Conseil d'Administration du 8 décembre 2014)

     

    DEGRADATIONS

    TARIFS

    Remplacement carnet de correspondance

    2.50€

    Remplacement manuel perdu ou endommagé

    13.50€

    Remplacement Manuel Education civique et Sesamaths Génération 5

    8€

    Dégradation table, mur ou vitre brisée

    20€

    Matériel endommagé à remplacer

    Coût réel du remplacement

     

  • Tarifs restauration

    1
    Publié le mercredi 18 août 2010 10:50 - Mis à jour le mercredi 7 janvier 2015 09:22

     

     

    Les tarifs de restauration et les règles applicables au service annexe d'hébergement (voir fichier joint en annexe) sont fixés par le Conseil Général du Gers.

    Ils sont présentés pour information pour l'année civile par le conseil d'administration du collège lors du vote du Budget.

     Pour 2015, 3 tarifs sont proposés aux élèves:

    -Pour les demi-pensionnaires 4 jours (les élèves ne mangeant pas le mercredi au collège): 428.12 euros [Tarif unitaire repas 3.08€ sur une base de 139 jours réels d'ouverture du service de restauration]

    -Pour les demi-pensionnaires 5 jours ( les élèves mangeant tous les jours au collège): 535.92 euros [Tarif unitaire repas 3.08€ sur une base de 174 jours réels d'ouverture du service de restauration]

    -Pour les externes ou les élèves demi-pensionnaires 4 jours, qui souhaitent accéder au service de restauration de façon ponctuelle, possibilité d'acheter des tickets repas à l'intendance au tarif de 3.30 euros l'unité.

    Détail de la tarification 2015:

     

     

     

     

     

    Catégorie

    Montant 2015

    1er trimestre

    de janv. à Mars

    2eme trimestre

    d’avril. à Juillet

    3eme trimestre

    de sept. à Déc.

    DP 4 jours

    428.12 euros

    129.36 euros

    126.28 euros

    172.48 euros

    DP 5 jours

    535.92 euros

    160.16 euros

    163.24 euros

    212.52 euros

     

    Les trimestres sont dits "inégaux". La facturation s'effectue par trimestre en fonction du nombre réel de jours d'ouverture du service de restauration:

           - Pour les DP 4 jours:  139 jours (1er trim.42 jrs, 2d trim.41 jrs, 3ème trim. 56 jrs).      

            - Pour les DP 5 jours: 174 jours (1er trim. 52 jrs; 2d trim. 53 jrs, 3ème trim. 69 jrs).

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Aides restauration

    Publié le mercredi 18 août 2010 10:50 - Mis à jour le mardi 17 mai 2011 15:02

    En cas de difficultés financières, des aides au paiement de la demi-pension peuvent être envisagées

    AIDES DU COLLEGE (fonds sociaux):

    Sur demande des familles, l'assistant social du collège, M. Carrière, reste disponible pour constituer un dossier de demande d'aide.

    Cette demande est ensuite traitée de manière anonyme en commission d'aides sociales. Cette commission peut attribuer une aide aux familles en fonction de la situation présentée et des fonds disponibles.

           L'assistant social est joignable par téléphone:   

              - Au lycée Pardailhan à Auch au 05 62 61 42 50 : les lundi, mardi, vendredi

              - Au collège Carnot à Auch au 05 62 61 92 00 : les mercredi matin et jeudi

     

     

     

Trier par
Catégories
Aucune catégorie définie
Auteurs
Aucun auteur